Les Japonais ne manquent pas d’idées en termes d’innovation. Le dernier bijou sorti de leurs labos est assez révolutionnaire, puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’un traducteur pour chats. Après avoir appris que les chiens nous aimaient comme leur propre famille, voilà un pont de plus entre les animaux de compagnie et les humains.

Pour la somme de 169 dollars (environ 140€), il est possible de s’acheter le « Meowlingual Cat Translation Device », un petit engin qui ressemble aux anciennes Game Boy et qui prétend pouvoir décrypter 6 humeurs différentes sur le visage de votre petit chaton et reconnaître 200 miaous différents. Par contre, il n’y a pas de mode spécial Grumpy Cat. Les propriétaires du chat le plus grognon d’Internet seront sûrement déçus.

Disponible en rose, noir et blanc, il analyse aussi 21 émotions différentes sur la base des mouvements de l’animal, et 85 tests médicaux sont également réalisables. Seul hic si vous voulez déjà dévaliser les boutiques, l’outil est en rupture de stock. Ah, oui, et on oubliait : pour l’instant, tout est en japonais.

Traducteur chat

La technologie arrive par ailleurs bien plus tard que pour les chiens, qui ont leur propre système de traduction, Bowlingual depuis déjà 2009.

meox

Aucun commentaire