Le Bitcoin français www.francs.paris

Le Franc FRN est une nouvelle génération de monnaie inspirée par Bitcoin. Les Francs existent dans le réseau internet et circulent sans frontières. L’usage du franc est ancien, du royaume de France à la révolution, de l’empire napoléonien jusqu’au XXème siècle.

Le nouveau Franc repose sur une technologie créée en 2009. Le système est libre, décentralisé, appartient à chaque utilisateur à l’intérieur du réseau et est indépendant du contrôle d’un Etat ou d’une banque. Les francs peuvent être envoyés et reçus à partir de tout appareil connecté à internet et le système s’utilise aussi facilement qu’une boîte mail. Cette monnaie d’un genre nouveau ouvre des perspectives uniques pour créer un nouveau type d’économie.

Aucune limite minimale ou maximale de transaction. Le paiement est instantané et sans frais partout dans le monde. Le porte-monnaie est gratuit et ne recquiert le partage d’aucune information privée. Enfin, la monnaie est libre et vit grâce à ses utilisateurs.

Le réseau grandit chaque jour !

FRN TV

3 Commentaires

  1. 1)Mantari tunjuk F*** masa kempen pilihanraya dahulukala2)Pegawai agama kena tangkap khalwat3)Kilang pembunuh di gebeng4)Pesta PON DANG di kuantan5)Mufti membisu6)Lepas ni kite tengok apa pulok nok jade… ke GUANE WEI,..SAYANG NEGERIKU…PAHANG BULEH BELAKA.